Mes premières oeuvres...

Publié le par Hermy


 Je suis allée me fournir chez Mr.Bricolage pour ce splendide pot en terre cuite ! Je l'ai ensuite peint avec une peinture "toutes surfaces" de la marque Décopatch.

J'ai utilisé un pinceau de la même marque. Pour avoir fait des essais il y a quelques temps, je conseille vivement d'utiliser un pinceau souple afin d'éviter les traces de pinceau justement. J'ai acheté le pinceau en nylon n°30, toujours de la marque Décopatch (non non, je ne bosse pas chez eux !!).
































Et voilà le résultat après vernissage avec le vernis vitrificateur : 



 



























Mise à jour du 11/11/09

Comme je le trouvais un peu tout nu, je me suis dis que quelques jolis cailloux le rendraient 100 fois plus beau !
Et voilà le résultat :




















22/11/09 : un peu malade cette semaine et une grosse flemme...donc pas de nouvelle oeuvre. Mais je vais bientôt en terminer une.

26/11/09 : rempotage terminé pour le 1er pot...et voilà ce que ça donne :
  J'y ai mis une plante grasse qui végétait depuis des mois.

Publié dans Les pots en terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis fan !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et très vite je mets l'article avec le super pot que j'aie pu faire avec toutes les perles que je t'ai piquées !!<br /> Bisous soeurette<br /> Et va te coucher non de dieu...t'as vu l'heure ??? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ADORE !         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hiiiiiiiiiiiiiii c'est toi Delf la blonde gaffeuse ??? Mais pourquoi je pose la question !! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whouaaa, bravo miss, te manque plus qUE LA PLANTE  LOL<br /> <br /> <br />
Répondre